Skip links

Notre Équipe

Home   >  LATAM   >  Á Propos  >  Daniela Morales

Daniela Morales

Réseaux sociaux

Carrière

Daniela est stagiaire à Latam Bridge. Elle étudie actuellement le Bachelor of International Affairs de l’Instituto Tecnológico y de Estudios Superiores de Monterrey. En 2019, elle a fait partie du programme d’été international de l’Université Sungkyunkwan à Séoul, en Corée du Sud, où elle a suivi des cours de négociation de conflits et d’économie globale, et a été élue représentante de classe. Elle a effectué des travaux de conseil dans un environnement académique pour Redes Quinto Poder – une organisation locale à but non lucratif – et Momiji Beauty – une entreprise de soins de la peau -.

Lectrice avide, elle a commencé à travailler comme écrivaine indépendante pendant la pandémie et fait actuellement des recherches sur la migration au Mexique avec Juventud Unida, une ONG de Monterrey. Elle participe à l’effort de traduction du livre «Mexico Towards 2050, 15 challenges», qui fait partie du Millennium Project, un centre d’études sur l’avenir mondial.

Elle agit actuellement en tant que coordinatrice communautaire à l’ONG TECHO, et a participé au travail social à travers des programmes comme RECREA – un camp d’été annuel pour les enfants en situation de vulnérabilité – et Historias en Movimiento, en tant que fondatrice du groupe d’étudiants à Tecnológico de Monterrey. Axé sur la mise en valeur du côté humain de la migration, le groupe a reçu un prix pour Revelation Group of 2018.

Ses intérêts incluent le développement durable et l’innovation, les études sur les migrations, l’analyse des tendances et le conseil. Pendant son temps libre, elle aime l’écriture créative, apprendre de nouvelles langues et regarder les derniers memes. Elle parle couramment l’espagnol et l’anglais.

Contact

Nous jetons des ponts vers de nouveaux marchés.

Contactez-nous